CAFARNAUM

Cafarnaum 2018

L'édition 2018 de l'Open Jeunes d'escalade organisé par le Club Alpin de Nancy aura lieu le dimanche 28 janvier 2018 au Gymnase Provençal, Quai René II à Nancy.

8ème édition réussie pour CAF’ARNAÜM 2017 !
Cette compétition d’escalade, organisée par le Club Alpin Français de Nancy, ouverte aux jeunes grimpeurs, a réunion cette année 154 enfants de 6 à 13 ans.
Ce sont 10 clubs de Meurthe et Moselle qui ont partagé dans une ambiance sportive et conviviale, le désir de voir leurs jeunes aller le plus haut.
Du sport avant tout puisque c’étaient six voies de qualification qui départageaient les grimpeurs et leur permettaient d’accéder aux finales où les plus grands ont dû se battre pour passer des voies ouvertes en 6c - 7a.

Mais CAF’ARNAÜM, c’est aussi un concentré d’émotions avec des rires, des sourires, quelques larmes, des petits et des grands qui grimpent, vite, lentement, aisément, difficilement, ça hésite, ça persévère, ça TOP, des parents qui consolent, des yeux qui pétillent, qui admirent, une salle qui applaudit, qui encourage, des hot-dogs chauds, l’odeur alléchante des crêpes, des cafés, des juges attentifs, des assureurs rassurants, des bénévoles disponibles.
Tous se sont dépassés et grâce au soutien de la Ville de Nancy et de nos Sponsors qui nous sont fidèles depuis le début de cette aventure, les enfants ont été récompensés à la hauteur de leur engagement.
Merci à toutes celles et ceux qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour que cette journée soit une réussite.
Le Club Alpin vous donne rendez-vous l’année prochaine.
Anne-Cécile GUILLOT et Véronique KEMPF

Retrouvez tous les résultats dans le fichier à télécharger ci-dessous :

Document PDFLes résultats

Les photos de l'événement sont ici
[phototheque]