CAFARNAUM

Cafarnaum 2018

L'édition 2018 de l'Open Jeunes d'escalade organisé par le Club Alpin de Nancy a eu lieu le dimanche 28 janvier 2018 au Gymnase Provençal, Quai René II à Nancy.

Caf’arnaüm 2018, une belle réussite !

172 compétiteurs, 60 bénévoles impliqués, 12 clubs participants, 280 repas servis, 12.298 m de voies parcourues !

Grimper avant tout pour le plaisir et permettre à la plupart de découvrir ce qu’est une compétition et ses règles, dépister des enfants prometteurs, créer des liens entre les clubs d’escalade lorrains, étaient les buts recherchés par les organisateurs.

Les voies crées spécifiquement pour chaque catégorie par Adrien-Pierre MARQ et Stéphane KOTODIEZESKI, soutenus par des bénévoles, sur le mur du Provençal ont été complexes à ouvrir en raison de la grande différence d’expérience entre les enfants, certains découvrant la compétition tandis que d’autres évoluent déjà dans le 7ème niveau.

L’encadrement de si jeunes grimpeurs nécessite l’engagement d’une cinquantaine de bénévoles du CAF, aidés par les membres des clubs invités et soutenus par la Ville de NANCY pour l’organisation.

Merci donc à vous qui qui avez préparé et rangé la salle, organisé les inscriptions, couru après les sponsors, fait les courses, tenu la buvette, été ouvreur, juge ou assureur (parfois même les trois), speaker. Et j’en oublie !

C’est grâce à mille petites mains portées par l’esprit Club Alpin que Caf’arnaüm peut exister.

Véronique Kempf

Retrouvez tous les résultats dans le fichier à télécharger ci-dessous :

Document PDFLes résultats