Adhérez à l'esprit Club Alpin !

Adhérer ou  renouveler votre licence pour 2017 / 2018

Vivre l'Esprit Club Alpin, échanger, partager, découvrir nos activités riches et variées à travers un agenda complet et des animateurs compétents.

Retrouvez tous les détails sur notre page adhésion ici

Rentrée à l'école d'escalade

Le Club Alpin Français de Nancy propose une école d’escalade pour toutes les tranches d’âges :

• babys (5/7 ans),
  • enfants (8/11 ans),
  • ados (12/15 ans)
  • adultes (+ 16 ans).

Avec trois groupes de niveaux pour chaque tranche d’âges : initiation, perfectionnement, entraînement.

Pour plus d’infos ici

Les cours ont lieu, en période automne/ hiver, sur différentes structures artificielles d’escalade de l’agglomération nancéienne

LE PAN DU CAF

Gymnase Martiny à Nancy : infos et détails

SUAPS Brabois à Vandoeuvre : infos et détails

Complexe Sportif de Bellefontaine à Champigneulles : infos et détails

Gymnase Charles de Foucauld à Nancy.

Et sur les Falaises de Maron, dès que les beaux jours arrivent (aux alentours des vacances de Pâques). Pour se rendre sur le site de Maron : c'est ici

Une plaquette détaillée avec horaires, lieux des cours, tranches d’âges, tarifs, est téléchargeable sur notre site internet.

INSCRIPTIONS : au secrétariat du Club, aux horaires de permanences, 5 rue Saint-Julien à Nancy.

Pièces à fournir à l’inscription :

• un certificat médical de non contre indication à la pratique des sports de montagne
  • une photo d’identité pour la carte d’adhésion
  • un moyen de paiement (carte bancaire, chèque, espèces, chèques vacances, pass’ loisirs CAF)

La participation aux frais comprend le prêt du matériel nécessaire à la pratique de l’activité et l’encadrement pour l’année. Possibilité de régler en trois fois.

Encadrement : il est assuré par Adrien-Pierre MARQ.

Plaquette détaillée téléchargeable ci-dessous

Les Dolomites camp d'été juillet 2017 : une réussite totale