Les partenaires du club

Chullanka

Offres de nos partenaires

Nouvelle offre magasin Chullanka Metz 2020

15% de remise seront appliqués automatiquement sur les articles de l’ensemble du magasin.

• hors rayon électronique et librairie : 5% de remise.
  • hors vélos, sécurité neige, équipement de paroi et glace : 10% de remise.
  • hors location et prestation ateliers ski et cycle, ressemelage, bootfitting.
  • hors promotions, soldes et non cumulable avec toute offre en cours).

Le site internet de Chullanka

Voir les conditions ci-dessous.

Grandeur Nature

11% de réduction. Bons d’achat à acheter au Club. Valeur faciale 30 € - Prix d’achat : 26.70 €. Avantage réservé uniquement aux membres du Club Alpin Français, à jour de leur cotisation.

Bons d’achat Vieux Campeur !

Vous pouvez acheter, au secrétariat du Club Alpin de Nancy, des bons d’achat « Vieux Campeur » d’une valeur faciale de 30 € que vous réglez 24,50 €. Vous bénéficiez ainsi d’une réduction de 5.50 € par tranche de 30 euros.
Cet avantage est réservé uniquement aux adhérents du club, à jour de leur cotisation. Achat de ces bons exclusivement pendant les horaires de permanence.

The North Face Store Strasbourg

20% de remise (hors soldes, hors promotions) sur présentation de la carte d’adhérent du Club

Le Crédit Mutuel partenaire du Club Alpin Français de Nancy :

Les adhérents du club peuvent bénéficier de l’OFFRE BIENVENUE au Crédit Mutuel.

Les avantages de l’OFFRE BIENVENUE seront accordés pour toute souscription auprès de la Caisse de Crédit Mutuel, à condition de justifier de sa qualité d’adhérent au Club Alpin Français de Nancy.

Cette offre concerne un ou plusieurs produits qui vous seront présentés par la Caisse de Crédit Mutuel lors d’une souscription.

Pour vous : 30€ sur votre cotisation

Pour le club : 20€ chaque fois qu’un adhérent fait valoir son chèque avantage et devient client du Crédit Mutuel.

Curves 50 % de réduction à la première adhésion.

CURVES, 88 Avenue du 20ème Corps à Nancy.Club de fitness conçu pour les femmes, avec séances accompagnées par un coach.

Curves site internet

Ouvert les mardi et mercredi de 15h à 19h et le samedi de 9h à 13h.