Les partenaires du club

Offres de nos partenaires

Offre magasin Chullanka Metz

Le magasin CHULLANKA de Metz propose à tous les membres du Club Alpin Français de Nancy, sur présentation de leur carte d’adhérent à jour de cotisation :
    •    Soit 10 % de réduction sur tous les articles du magasin (hors promotion et solde en cours) non cumulable avec les avantages du « Passeport Fidélité Chullanka ».
    •    Soit de faire bénéficier à titre gratuit de tous les avantages du « Passeport Fidélité Chullanka ».
    •    Site internet : http://www.chullanka.com/les-magasins/ magasin-de-metz/horaires-et-plan.html

Grandeur Nature

11% de réduction. Bons d’achat à acheter au Club. Valeur faciale 30 € - Prix d’achat : 26.70 €. Avantage réservé uniquement aux membres du Club Alpin Français, à jour de leur cotisation.

Bons d’achat Vieux Campeur !

Vous pouvez acheter, au secrétariat du Club Alpin de Nancy, des bons d’achat « Vieux Campeur » d’une valeur faciale de 30 € que vous réglez 24,50 €. Vous bénéficiez ainsi d’une réduction de 5.50 € par tranche de 30 euros.
Cet avantage est réservé uniquement aux adhérents du club, à jour de leur cotisation. Achat de ces bons exclusivement pendant les horaires de permanence.