Randobus

Les Randobus, qu’est-ce-que c’est ?

Ce sont chaque année des bus de tourisme affrêtés par le Club Alpin Français de Nancy les dimanches, d’avril à octobre, dans le but de proposer des randonnées de différents niveaux, dans un rayon de 150 à 200 km de Nancy : 3 randos par randobus.

Randobus 2017

Dimanche 02 avril
Destination : SAVERNE Départ unique 7h30 Port Sainte-Catherine (Foire Attractive). Participation aux frais de transport : 16 €. Repas tiré du sac.
Catherine COULIN Francis ARMAND Agnès GASCARD
Samedi 13 mai
Destination : STRASBOURG Visite insolite de Strasbourg avec un guide conférencier. Départs à 7h30 Porte Désilles à Nancy ou à 7h40, parking Devianne à Vandoeuvre. Participation aux frais de transport : 16 €. Repas tiré du sac.
Christine GARREC Agnès TOUBEAU Monique NOIRTIN
Dimanche 21 mai
Destination : LES CRÊTES. Départs à 7h30, Porte Désilles à Nancy ou à 7h40, parking Devianne à Vandoeuvre. Participation aux frais de transport : 16 €. Repas tiré du sac.
Agnès TOUBEAU Marie GUERARD Guy LOMBARD
Samedi 03 juin
Destination : PARIS De Villette à Vincennes. Départ à Participation aux frais de transport : 35 €.
Francis ARMAND
Samedi 24 juin
QUE LA MONTAGNE EST BELLE
Destination : Tourbières à préciser Départs à 7h30, parking Devianne à Vandoeuvre. Participation aux frais de transport : 16 €. Repas tiré du sac. Monique NOIRTIN et Agnès GASCARD.
Michel MASSON
Dimanche 02 juillet
Destination : LE GRAND BALLON Départs à 7h30 Porte Désilles à Nancy ou à 7h40, parking Devianne à Vandoeuvre. Participation aux frais de transport : 16 €. Repas tiré d usac.
Joël MORIN Marie GUERARD Guy LOMBARD
Dimanche 10 septembre
Destination : RODEMACH. Départs Participation aux frais de transport : 16 €. Repas tiré du sac.
Christine GARREC Agnès GASCARD Agnès TOUBEAU
Dimanche 17 septembre
Destination : ALSACE. Ribeauvillé. Départs à 7h30 Porte Désilles à Nancy ou à 7h40, parking Devianne à Vandoeuvre. Participation aux frais de transport : 16 €. Repas tiré du sac.
Sébastien MEYER Bernard BAILLON Hervé PEZZOTTI
Dimanche 08 octobre
Destination : KAYSERSBERG. Départs à 7h30 Porte Désilles à Nancy ou à 7h40, parking Devianne à Vandoeuvre. Participation aux frais de transport : 16 €. Repas tiré du sac.
Monique CONRARD Catherine COULIN Monique NOIRTIN

Participation aux frais : 16 € sauf pour le Randobus de Paris du 03 juin 2017.

Repas tiré du sac.

INSCRIPTIONS préalables au secrétariat du club.