Séjours et mini stages

Sorties escalade

Dimanche 18 février

Sortie escalade : Strasbourg, Hueco 13 Rue Ettore Bugatti, 67201 Eckbolsheim (bloc). Public concerné : adultes majeurs. Départ à 10h00, parking Auchan la Sapinière, côté sortie. Participation aux frais : .. €. Inscriptions au secrétariat du club. Effectif limité à 5 personnes minimum, 14 maximum.

INSCRIPTIONS au secrétariat du club.

Dimanche 18 mars

Sortie escalade : Arlon en Belgique, Avenue de Mersch 20, 6700 Arlon. Public concerné : adultes majeurs. Départ à 10h00, parking Auchan la Sapinière, côté sortie. Participation aux frais : .. €. Inscriptions au secrétariat du club. Effectif limité à 5 personnes minimum, 14 maximum.

INSCRIPTIONS au secrétariat du club.

Dimanche 15 avril

Sortie escalade Saint-Amé (Vosges) ou Lérouville (Meuse). Public concerné : Adultes majeurs. Départ à 10h00, parking Auchan la Sapinière, côté sortie. Participation aux frais : .. €. Inscriptions au secrétariat du club. Effectif limité à 5 personnes minimum, 14 maximum. INSCRIPTIONS au secrétariat du club.

Infos pratiques :

La participation aux frais comprendra la mise à disposition du matériel, l’entrée de la salle et l’encadrement par Stéphan KOTODIEZESKI.
Transport AR en covoiturage.

Escalade : séjour Fontainebleau

Séjour escalade à Fontainebleau
Du lundi 23 au jeudi 26 avril 2018 (vacances scolaires de Pâques)

• Hébergement en pension complète, à la Base de Loisir de Buthier en gîte collectif et autonomie pour la nourriture (nous popoterons ensemble).
  • Transport AR en minibus.
  • Effectif limité à 10 personnes maxi. (+14ans)
  • Participation aux frais : 275 €/ personne
  • Arrhes à verser : 100 €

Encadrement assuré par
Adrien-Pierre MARQ BEES Escalade

INSCRIPTIONS au secrétariat du club .