Séjours hiver

Raquettes séjour 2018

Réunion de préparation des séjours raquettes, hiver 2018

Jeudi 14 septembre 2018, au siège du Club, 5 rue Saint-Julien à Nancy, réunion des cafistes qui souhaitent participer à un séjour raquettes en étoile ou itinérant, avec ou sans portage, pour mettre en commun les souhaits de destination, périodes.....et qu’ensuite les personnes s’organisent soit avec un animateur du Caf de Nancy, soit en passant par un organisateur de séjour.

Contact : Catherine COULIN—catherine.coulin165@orange.fr

Séjour de ski alpin à COURCHEVEL (Savoie) du 17 au 23 mars 2018

Jacques ERBS vous propose un séjour de ski alpin à COURCHEVEL (Savoie)

Du 17 au 23 mars 2018

Ski libre, en autonomie

Hébergement en pension complète à la Maison Familiale Lorraine Savoie – Courchevel Village, du dîner du 17 mars au petit-déjeuner du 23, en chambre de 2 ou 3 ;

Participation aux frais : 450€.?Ce prix comprend la PC comme indiqué ci-dessus, les taxes de séjour, l’adhésion à l’association ALVVF et les frais d’inscription. Il ne comprend pas les repas de midi du 17 et du 23 mars, les boissons et dépenses personnelles.

Forfait remontées mécaniques non inclus dans la participation aux frais. Possibilité de bénéficier d’un tarif intéressant pour les tarifs « adulte » et « seniors » (Domaine des Trois Vallées - 6 jours – 239€ en 2017 ; en cours de détermination pour 2018) : à réserver au plus tard lors du paiement du solde ; Gratuit pour les plus de 75 ans.

Supplément chambre individuelle : 70€ - sous réserve de disponibilité (à demander au moment de l’inscription) ;

Possibilité de mise à disposition de serviettes et produits de toilette : 10€ à réserver sur place.

Transport AR : covoiturage à la charge des participants (prévoir environ 1200km AR, autoroute éventuelle en sus).

Effectif limité à 15 personnes, minimum 10 personnes.

Assurance annulation – assistance – rapatriement, interruption de séjour : facultative = 3,6% du prix définitif, option à prendre et à régler au plus tard lors du paiement du solde ;

Arrhes à verser à l’inscription : 150 € (solde au plus tard le 23 février).

INSCRIPTIONS au secrétariat du club, au plus tard le 10 juin 2017. Seules les inscriptions accompagnées du paiement de l’acompte seront prises en compte.

Paiement du solde au plus tard le 10 février 2018.

Organisation : Jacques ERBS