Séjours hiver

Séjour de ski alpin à COURCHEVEL (Savoie) du 15 au 22 mars 2020

Le Club Alpin Français de Nancy vous propose, du 15 au 22 mars 2020, un séjour de ski alpin à Courchevel, organisé par Jacques ERBS.

• Ski libre en autonomie et en deux groupes de niveau non encadrés, un groupe raquettes autonome également
  • Hébergement en pension complète, goûter compris, hors boissons, à la Maison Familiale Lorraine Savoie- Courchevel Village (ALVVF), du dîner du 15 mars au petit-déjeuner du 22 mars, en chambre de 3 ou 5 personnes (lits individuels), douche, lavabos et WC séparés.
  • Possibilité de mise à disposition de serviettes et un kit de produits de toilette : supplément  12 € à réserver lors du paiement du solde.
  • Forfait remontées mécaniques non inclus dans le prix : à prendre sur place auprès de la société des remontées mécaniques des 3 Vallées
  • Transport AR en covoiturage, à la charge des participants (prévoir environ 1200 km AR, + péages en sus)
  • Effectif minimum 20 personnes (en deçà le prix du séjour est susceptible d’être révisé à la hausse), maximum 25.
  • Assurance annulation–assistance, rapatriement, interruption de séjour : 3,6 % du prix du séjour, ou une assurance annulation toutes causes : 5,36% du prix du séjour .Option à choisir  à l’inscription et à régler au plus tard lors du paiement du solde.

Prix du séjour : 450€
Arrhes à verser à l’inscription : 160€
Solde à régler au plus tard le 25 janvier 2020

La liste d'inscription est ouverte, INSCRIPTIONS au secrétariat du club. Effectif limité !