Séjours hiver

Séjour raquettes en étoile du 12 au 19/03/2022 dans le massif du Beaufortain

Catherine COULIN et Claude COLIN vous propose un un séjour raquettes en étoile du 12 au 19 mars 2022 dans le massif du Beaufortain.
Massif situé à cheval sur la Savoie et la Haute Savoie, dominé par la Pierra Menta et à quelques encablures du Mont Blanc. Panoramas, points de vue et sublimes paysages sont garantis pour la semaine.
Découvrir les plaisirs de la neige en profitant pleinement de la nature, les raquettes seront un excellent moyen de parcourir ce massif en profondeur.
Avoir le Mont Blanc en toile de fond, quel meilleur spectacle, pour nos journées.
Arêches-Beaufort sera notre point de rendez-vous.
6 journées d'environ 15 km pour en moyenne 1000m de dénivelé positif et négatif.
Hébergement :
Hôtel Viallet en demi-pension avec boissons et pique-niques du midi à la charge des participants.
A déterminer lors de la réunion d'information et en fonction des disponibilités sur place
Effectif :
Nombre de personnes : 8 participants + 2 animateurs.
Tarif :
Coût environ de la semaine : 469€ + option assurance annulation covid proposée par l’hôtel 31€ + frais de gestion du Caf 20€ = 520€.
Covoiturage (voitures avec pneus neige et chaîne) à titre indicatif : Environ 120/130€ par personne + déplacements de la semaine.
Divers :
Obligation de détenir pour chaque participants un kit de sécurité (Pelle-sonde - D.V.A .) qui pourra se louer au club au tarif de 25€ + avoir participé récemment à un stage Neige et Avalanche 1 organisé par un club de la FFCAM ou équivalent.
Pour tout complément d’information contacter le secrétariat ou les animateurs de ce séjour : Catherine COULIN / Claude COLIN

Séjour de ski de randonnée nordique du 19 février au 26 février 2022

Le club vous propose un séjour de ski de randonnée nordique en itinérant "LA TRACE DES ESCARTONS" du 19 février au 26 février 2022.
Il s'agit d'un séjour élaboré en concertation avec l'organisme GRAND ANGLE et encadrement assuré par un guide professionnel.Vous trouverez ci-dessous le descriptif complet du séjour.
Si vous êtes intéressés, merci de vous préinscrire sur le site du club via l'agenda des sorties :

Les pré-inscriptions feront l'objet d'une validation par l'animatrice Laurence MANSUY et l'organisateur Francis MALGRAS (Passage de l'état pré-inscrit à inscrit). Par la suite, un bulletin d'inscription sera adressé aux inscrits.
Attention : Le séjour est limité à 12 participants (animateurs inclus). Pour autant il est ouvert sur le site du club pour 15 personnes. L'ensemble des pré-inscrits ne pourront donc être retenus et une liste d'attente sera constituée pour les derniers pré-inscrits.

Les mardi et mercredi de 15h à 19h et le samedi de 9h à 13h.