Festival de la rando

Le festival de la rando est annulé.

Annulation du Festival de la Rando

Malgré la fin de l'urgence sanitaire depuis le 11 juillet dernier et la possibilité de rassemblements de 5000 personnes maximum, les prescriptions sanitaires toujours en vigueur au regard de la crise du Corod-19 nous amènent, à notre très grand regret, à annuler l'édition déjà reportée du Festival de la Rando 2020.
En effet, pour l'organisation de notre manifestation, nous serons tenus notamment :

• d'une part de mettre en œuvre un filtrage contraignant au niveau de l'accueil et des inscriptions ;
  • d'autre part, de prévoir des protections sanitaires rigoureuses pour la préparation et la délivrance de la petite restauration ainsi que pour le service de la buvette et les relais.

Tout en regrettant vivement de manquer ce rendez-vous important pour notre Club, nous vous invitons à prendre date dès maintenant pour une nouvelle édition du Festival de la Rando en avril 2021.
Bon été à tous.

Pour l’équipe d’organisation
Michel WAKS

Les photos de l'édition 2019

Les photos sont en ligne ici >>>>>>>>>>>>>>

Ouvert les mardi et mercredi de 15h à 19h et le samedi de 9h à 13h.